la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débosselage d'une portière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RENARD




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

débosselage d'une portière Empty
MessageSujet: débosselage d'une portière   débosselage d'une portière Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:06

bonjour;je possède un sprinter et malhereusement la portière a subit un petit choc.Alors voila pour refaire tout se qui est bosselage et remettre a plat (c'est pas trop mon truc) mai quand il faut,j'ai pas le choix;par contre pour tout les pocs dans les angle (j'adore).Bon comme mon camion est assez récent j'aimerai refaire se poc mais quasiment a la perfection.Donc moi j'utilise tire clou poste a souder mastic puis calle a poncé.J'ai pas trop d'argent mais je me débrouille.Donc si vous pourriez me renseigner un peu.J mettrai des photos dans la semaine. tchao
Revenir en haut Aller en bas
PeTerBilt387




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

débosselage d'une portière Empty
MessageSujet: Re: débosselage d'une portière   débosselage d'une portière Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:55

que veut tu savoir au juste? le tire clou est une bonne methode pour redresser la tole
Revenir en haut Aller en bas
satajet




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

débosselage d'une portière Empty
MessageSujet: Re: débosselage d'une portière   débosselage d'une portière Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:02

peu tu maitre des photo

la tecnique est diferante a chaque bosse
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44
Localisation : normandie

débosselage d'une portière Empty
MessageSujet: Re: débosselage d'une portière   débosselage d'une portière Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:40

depuis le temps il doit etre mort ton camion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BATIDAMAX




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 60
Localisation : UCCLE (Bruxelles)

débosselage d'une portière Empty
MessageSujet: Re: débosselage d'une portière   débosselage d'une portière Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:05

satanas a écrit:
depuis le temps il doit etre mort ton camion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleep Sleep Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débosselage d'une portière Empty
MessageSujet: Re: débosselage d'une portière   débosselage d'une portière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débosselage d'une portière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: TRUCS ET ASTUCES.peinture :: TRUCS ET ASTUCES.tolerie+marbre :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser