la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut, je suis Grocha, nul en peinture sur carrosserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Grocha




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Salut, je suis Grocha, nul en peinture sur carrosserie  Empty
MessageSujet: Salut, je suis Grocha, nul en peinture sur carrosserie    Salut, je suis Grocha, nul en peinture sur carrosserie  Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:02

Salut à tous,

Moi c'est Grocha, je suis de Toulouse. Je n'y connais strictement rien en peinture sur carrosserie mais j'ai collecté plusieurs tutos sur le web et j'ai une certaine idée de la chose. Par contre, question pratique, c'est zéro.
Cependant, je suis bon en aérographie et j'ai une formation artistique très complète ce qui fait que je suis bien disposé pour parler peinture.
Conscient de mes lacunes dans le domaine très particulier de la carrosserie, j'espère trouver ici de bons conseils car j'ai un projet qui me tient à coeur : repeindre ma moto (éléments de plastique et de métal) dans une teinte bien définie que j'espère pouvoir vous exposer pour avoir vos avis.

Merci par avance pour votre aide.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis Grocha, nul en peinture sur carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timesheet Software - Logiciel de Pointage et de gestion d'atelier de carrosserie
» Salut =)
» Garage Carrosserie Ciaraldi Auto & Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: ici je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser