la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débosseler une portière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime7000




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Mons

Débosseler une portière  Empty
MessageSujet: Débosseler une portière    Débosseler une portière  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:46

Bonsoir,
Je suis mécanicien de formation et n'ayant pas de contact avec des carrossiers j'aimerai m'essayer dans mon garage à celà.
J'ai une portière de voiture avec laquelle mon père a eu un accident,il a pu la récupérer après que l'on lui ait remplacé & j'aimerai la refaire puis la repeindre.
La portière est légèrement pliée sur le coté gauche et a des bosses .
Comment pourrai-je la remettre en état?
Quels outils utiliser pour la remettre en état & la peindre?
Quel procédé pour la peinture?
Je posterai des photos dés que possible.
J'attends une réponse ,
un grand merci,
Max
Revenir en haut Aller en bas
manu64




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Débosseler une portière  Empty
MessageSujet: Re: Débosseler une portière    Débosseler une portière  Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:55

Bonjour, avant tout il serait préférable de montrer une photo de la porte ou l'on vois bien les déformations .
Revenir en haut Aller en bas
 
Débosseler une portière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: TRUCS ET ASTUCES.peinture :: TRUCS ET ASTUCES.tolerie+marbre :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser