la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour a tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo38




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:30

bonjour ,

je m'apelle lolo j'ai 36 ans et je suis pationné par tous se qui roule , je possède une vieille 911 targa de 79 que je commence a restaurer
les conseils et astuces concernant la carrosserie et la peinture seront les bienvenus j'ai quelques endroit rouillé ou je doit changer des morceaux de tolerie et une peinture complète a refaire

si quelqu'un connais un site pour des pieces en tolerie d'origine je suis preneur Wink


une tof de ma belle

bonjour a tous ! Fbdaba49508a2d0756b33bfae5f34tt


lolo38
Revenir en haut Aller en bas
lolo38




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

bonjour a tous et a toutes !!!!!


DSL bonjour a personne puisque c'est un site fantome ou personne ne répond au message de presentations Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si il y a un admin ou ou mec qui s'occupe de se forum qu'il ferme mon poste j'ai rien a apprendre ici
et au passage qu'il aille se faire cuire un oeufffff !!!!! et je suis poli


a jamais forum de crotte !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: ici je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser