la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 anthony et mon zx6r a refaire^^

Aller en bas 
AuteurMessage
maxiduke




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

anthony et mon zx6r a refaire^^ Empty
MessageSujet: anthony et mon zx6r a refaire^^   anthony et mon zx6r a refaire^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

salut a tous bon j'ai 25 ans jsui plombier chauffagiste , tuyauteur , soudeur smi auto , chaudronier mdr bref j'ai des fiche de paye dans tout les sens ^^

et je cherche un nouveau hobbi ^^ la peinture au pistoler lvlp , jvous le dit direct ^^

je suis interesser pas un pistoler ademax buse 1.4 reservoir 600ml a 50 euro juste pour faire une moto en blanc en peinture hydro et vernis je ne sais pas trop ...
je poste des photo de mon carenage preparé



anthony et mon zx6r a refaire^^ 20121110

anthony et mon zx6r a refaire^^ 20121111

voici avant ponçage et aprét , c'etait pouris et plein d'impact j'ai du poncer sec!!!

anthony et mon zx6r a refaire^^ 20121112
Revenir en haut Aller en bas
 
anthony et mon zx6r a refaire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: ici je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser