la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du boulot en perspective!

Aller en bas 
AuteurMessage
theobordeaux




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Bordeaux

Du boulot en perspective! Empty
MessageSujet: Du boulot en perspective!   Du boulot en perspective! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:30

Bonjour à tous, je suis de Bordeaux et je bricole pas mal dans plein de domaines différents. J'ai acheté cela fait 2 ans une voiture que je n'ai pas pu me payer quand j'étais plus jeune. Le moteur après quelques réparations tourne bien, mais elle a été repeinte un peu à la va vite, la peinture comporte des traînées surchargées, la peinture s'écaille et laisse apparaître la carrosserie. J'ai donc décidé de refaire la peinture intégralement. Un carrossier que je connais me suggère de faire la préparation moi-même. Après quelques conseils glanés d'un côté et d'un autre, il apparaît que la meilleure solution consiste à poncer complètement la carrosserie qui sera remise à nue, passer une primaire anti-corrosion ,un apprêt garnissant et ensuite poncer le tout selon les règles de l'art. La peinture sera effectuée par un professionnel qui même s'il me donne quelques conseils n'est pas à côté de moi toute la journée.
Un "petit détail" complémentaire, je dois retirer les lunettes arrière et avant car il y a une infiltration sur le haut des deux... On m'a dit qu'avec une corde à piano...
C'est pourquoi je viens vers vous afin de ne pas faire d'erreurs fatales. Je ne prétends pas vouloir faire le travail d'un pro mais j'ai tellement bavé devant cette auto quand j'étais jeune que le fait de lui donner une deuxième jeunesse me fait vraiment plaisir.

Voici la Belle mal habillée :

(je ne peux pas encore poster de photo désolé) vous pouvez la voir là : f400club.com/forum/showthread.php?tid=12

Et là en cours de déshabillage en vue de sa chirurgie plastique :


Theodore
f400club.com


Revenir en haut Aller en bas
http://www.f400club.com/
 
Du boulot en perspective!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: ici je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser