la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit nouveau de Troyes

Aller en bas 
AuteurMessage
vince-golf VI




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : Troyes[10]

petit nouveau de Troyes Empty
MessageSujet: petit nouveau de Troyes   petit nouveau de Troyes Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:39

Bonjour à tous,

je me présente Vincent,j'ai 28 ans,et je me suis inscrit sur ce site pour apprendre des nouvelles choses sur la peinture auto,me renseigner,mais surtout me remettre à niveau.J'ai fait des études en carrosserie il y a presque 10 ans,mais suite à la mise en route à l'époque des radars fixes(eh oui moins d'accident donc moins de boulot),je n'ai jamais pu trouver un garage me permettant de faire ce metier.

Aujourd'hui,j'ai envie de reprendre les bases,surtout sur la peinture ou je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de toucher,pour pouvoir peindre chez moi differents elements de ma voiture(jantes,becquet,bas de caisse)

je vous remercie de m'accepter parmis vous et vous remercie aussi pour les aides et connaissances que vous allez m'apporter.


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau de Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» Nouveau pour vous aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: ici je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser