la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
manu64




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:53

Bonjour a vous !

Je m'appel Manu, je m'étais inscrit en 2010 pour trouver quelques conseils pour mon diplôme de BAC PRO réparation des carrosseries et je reviens en tant que diplômer, j'ai eu mon BAC Pro Carrossier Réparateur, CAP réparation des carrosseries et mon CAP peintre automobile.

J'ai eu du mal a m'accrocher mais j'ai trouver un maître de stage qui m'a vraiment aider et avec qui j'ai garder de très bon contacte ( avec le garage aussi) et que je vais voir souvant pour lui rendre compte de mes recherches d'emploi étant toujours au chômage.

J'espère pouvoir voire et apprendre différentes techniques sur ce forum n'étant pas encore un carrossier confirmé et partager avec vous si j'ai les connaissances nécessaires, bonne journée a vous et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour d un breton
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: ici je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser