la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil carrossier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Forest15




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015

Besoin de conseil carrossier ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil carrossier !   Besoin de conseil carrossier ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:53

Salut !

Je vais bientôt repeindre ma golf 4 et j'ai la teinte, slate grey sur les porsches 911..
Mon père est peintre industriel, mais n'a pas de formation en carrosserie, du coup, pour tout ce qui est apprêt et base pas de soucis mais on recherche pas mal d'infos pour la phase de vernis..
A savoir que la peinture se fera dans un local, avec et donc exposition aux poussières... Et sans étuvage..

Il parait qu'on peut vernir dans la demi-heure qui suit le passage de la base, vrai ? (à environ 20°C)
Quel vernis me conseilleriez-vous pour un bon rendu ? (Le dupont basic a un bon rendu)
Quel temps de séchage respecter entre les différentes couches ? (On met de coté la petite première couche qui permet de fixer le vernis lors du second passage)
Un nombre de couche maximale à ne pas dépasser ? (La gestuelle à avoir est respecté)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil carrossier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur carrossier!!!!!!!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: TRUCS ET ASTUCES.peinture :: TRUCS ET ASTUCES.tolerie+marbre :: trucs et astuces en Préparation :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser