la carrosserie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la carrosserie

new forum de la carrosserie pour tout les passionné de la carrosserie venez débattre votre technique et vos astuce sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amateur et propriétaire d'anciennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015

Amateur et propriétaire d'anciennes Empty
MessageSujet: Amateur et propriétaire d'anciennes   Amateur et propriétaire d'anciennes Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:25

Bonjour à tous,

Je suis passionné par les belles autos, de préférence anciennes.
Je suis propriétaire d'une mustang cabriolet de 68 en superbe état.
je possède un grand garage et du temps.
J'aimerais me lancer dans un projet de restauration de carrosserie d'une bonne vieille mercedes 300D de 1993 avec laquelle je roule très souvent. la mécanique étant indestructible comme c'est toujours le cas pour les anciennes mercedes, la carrosserie, elle, laisse à désier ! Multiples attaques de corrosion sur la carrosserie ! tours d'ailes, toit, montants latéraux, pourtours du pare brise, etc.
J'aurais aimé faire quelque chose de propre en remplaçant la tôle. Si je me débrouille en mécanique, je n'ai pratiquement aucune notion en carrosserie.
Quelles techniques ? Quel outillage ? Quel budget outils ?

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur et propriétaire d'anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la carrosserie :: ici je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser